devil test
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

Messages : 37

Date d'inscription : 19/11/2013

Age : 35

Localisation : ucucucu


enconstruction
underconstruction: fgfgf
âge: fgfg
continueee:

Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) Empty
MessageSujet: Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) EmptyLun 31 Mar - 20:32



- Jezabel Clarisse Rhodes -
The story of life is quicker then the blink of an eye, the story of love is hello, goodbye.


+ nom et prénom : écrire ici. + âge : écrire ici. + date et lieu de naissance : écrire ici. + nationalité et origine(s) : écrire ici. + profession/études : écrire ici. + statut civil : écrire ici. +  situation financière : écrire ici. + groupe : écrire ici.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? répondre ici.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? répondre ici.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? répondre ici.


QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.


mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.




+ pseudo/prénom : écrire ici. + âge : écrire ici. + où avez-vous connu le forum : écrire ici. +  suggestions : écrire ici. + temps de connexion : écrire ici. + votre personnage est-il un scénario : si oui, de qui. + un dernier mot : écrire ici.

Code:
[b]NOM DE LA CELEBRITE[/b] + prénom nom du personnage




Dernière édition par Admin le Lun 31 Mar - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-test.fra.co

Admin

Admin
Admin

Messages : 37

Date d'inscription : 19/11/2013

Age : 35

Localisation : ucucucu


enconstruction
underconstruction: fgfgf
âge: fgfg
continueee:

Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) EmptyLun 31 Mar - 20:52

The Lion Sleeps Tonight


✻✻✻✻
“Sister is probably the most competitive
relationship within the family, but once the sisters
are grown, it becomes the strongest relationship.”
Enfance, père très peu présent (grand chirurgien) et mère ayant laissé la garde des deux à leur père afin de pouvoir continuer sa carrière d'actrice. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


✻✻✻✻
“Sister is probably the most competitive
relationship within the family, but once the sisters
are grown, it becomes the strongest relationship.”
Adolescence protégée et choyée, étant la petite princesse. Elle a rencontré un homme à dix sept ans, avec qui elle resta plusieurs années. + Relation fraternel avec Wayne... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



✻✻✻✻
“Sister is probably the most competitive
relationship within the family, but once the sisters
are grown, it becomes the strongest relationship.”
Découverte de sa maladie, elle restait plusieurs mois sans l'annoncer à sa famille + Annonce à son père et à son frère. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Dernière édition par Admin le Lun 31 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-test.fra.co

Admin

Admin
Admin

Messages : 37

Date d'inscription : 19/11/2013

Age : 35

Localisation : ucucucu


enconstruction
underconstruction: fgfgf
âge: fgfg
continueee:

Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) EmptyLun 31 Mar - 20:52



✻✻✻✻
“Every great dream begins with a dreamer.
Always remember, you have within you the strength, the patience,
and the passion to reach for the stars to change the world.”
Relation houleuse avec le petit ami, étude et métier d'écrivain. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


✻✻✻✻
“Once you replace negative thoughts with positive ones,
you'll start having positive results.”
J’avais vingt-six ans, j’étais devenue une jeune adorable, un petit caractère bien trempé sous une apparence de jeune femme admirable. Lorsque je me regardais dans ce miroir, je ne voyais qu’une jeune femme hideuse, un bout de femme cerné par l’expérience. Je me trouvais dans cette chambre d’hôpital, je m'empressai de replacer ce foulard sur ma tête afin de couvrir mon crâne vide, cela fait quelques semaines que mes cheveux furent tombés petit à petit jusqu’à laisser le reste de ma féminité partir avec. Mon propre reflet dans le miroir me dégoûtait. Je pris place de nouveau dans mon lit alors de pouvoir terminer le troisième chapitre d'un tout nouveau roman. Mon désir de grandes études fut ralenti par ce besoin de guérison, mais je ne restait pas inactive pour autant. Il y a quelques mois, je fus appeler par une maison d’édition par rapport à un brouille que je leur avais fait part, ils ont été conquis par ce trait de crayon, ces histoires, je suis donc devenue l'une de leur affilié, surtout qu’à l’hôpital j’avais le temps d’effectuer ce travail. En plein ébauche, j’entendis quelques coups à la porte et celle-ci s’entrouvrit. “ Bonsoir Jezy, comment vas-tu ce soir ?” Un sourire se plaça sur mon visage, devant moi se tenait cet infirmier, nous avions eu l’occasion de converser ensembles, de pouvoir se confier l’un et l’autre. “Je vais bien, un peu fatiguée, mais ça va. - Alors reposes toi ! Tes écrits peuvent bien patienter demain non ? Puis il faut que tu sois en forme demain, ton petit ami doit passer je crois ” Dit-il avec ce sourire angélique présent sur son visage. Il connaissait mon emploi du temps, il était un véritable ami et soutien, en plus de mon frère, dans cette épreuve. Je ne savais pas du tout ce qui me liait à lui, mais j’avais l’impression que le destin avait voulu que nous nous rencontrions. (...) Des larmes coulèrent sur mon visage, mon petit-ami était bien passé, mais il avait décidé de rompre car cela nuirait à son image de se retrouver en compagnie d’une jeune femme “cancéreuse”, je me tenais allongée dans ce lit et laisser ma rage et ma tristesse prendre le dessus sur le reste, je laissais mes yeux pleuraient et mon esprit se libérait. Que me restait-il de cette vie, à vivre si ce n’était rester dans cette chambre d’hôpital. Ce fut l’heure où Declan, cet infirmier, entra donc dans la pièce afin de pouvoir vérifier que tout allait bien. Ce fut en me voyant dans cet état qu’il s’approche alors du lit afin de venir prendre mes mains tout en demandant inquiet. “Qu’est-ce qu’il y a Emy ? - Rien, rien, ne t’en fais pas. - Comment tu veux que je ne m’en fasse pas ?” Je pris alors la décision de lui dire et de lui raconter toute l’histoire, il semblait abasourdi par ce qu’il venait d’entendre. “Mais il a raison de toute façon, qui voudrait d’une femme qui ne sait même pas si elle pourra fonder une famille, se marier, vivre encore longtemps, puis tu m’as vue un peu, qui voudrait de ça ? -Je ne veux plus jamais t’entendre parler comme ça Emy, tu es une jeune femme remarquable, je n’ai même pas assez de compliments pour te dire tout ce que je pense, puis malgré ce que cet imbécile a dit, tu es très belle Emy.” Dit-il tout en levant sa main vers ma tête, comme s’il voulait enlever le foulard présent, je l’en empêchais, je ne voulais pas que l’on me voit aussi vulnérable. “Emy, fais moi confiance.” Je desserrai mon emprise sur sa main afin de le laisser retirer intégralement ce foulard afin de voir la jeune femme que je suis, chauve, certes, mais à ses yeux je restais une magnifique jeune femme. Sans comprendre pourquoi, je le vis alors s’approcher de moi afin de poser ses lèvres délicatement sur les miennes afin d’échanger un tendre baiser. Ce baiser était un soulagement pour moi, j’avais l’impression de me sentir désirée et appréciée, ce sentiment était perdu depuis quelques temps, je me sentais tellement désirée que malgré son rôle d’infirmier et moi, de patiente, nous avons passé une partie de la nuit ensembles... (...) Quelques semaines plus tard, alors que je le cherchais partout dans cet hôpital, je vis une nouvelle infirmière venir vers moi afin de me tendre cette lettre, que se passait-il ? Ce fut Declan qui m’écrivait afin de me signaler qu’il a du quitter l’Australie car il s’était porté volontaire pour une cause humanitaire et qu’il fallait mieux l’oublier. Mais jamais je ne pourrais oublier ce moment entre nous. J’aurais tellement aimé pouvoir le voir une dernière fois, lui dire au revoir comme il se devait.
J’avais à présent vingt quatre ans, cela fait un an seulement que je fus sortie de cet hôpital, prête à reconstruire une vie normale après tout ce temps. Je pris la grande décision de déménager de cette ville afin pouvoir m’envoler vers Gold Coast afin d’y rejoindre Noah. Je ne voulais pas rester dans une ville qui me rappelait tant le passé, les mauvaises choses vécues, les mauvaises expériences, puis rester seule dans cette ville m’effrayait au fond, puis il faut bien quelqu’un pour veiller sur ce très charmant Noah non !




Revenir en haut Aller en bas
https://devil-test.fra.co


Contenu sponsorisé


Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Jezabel Griffin ( Roads Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire Diane Coleman (Roads Hope)
» Histoire Rebecca 2
» Histoire Trinity (love the way you lie)
» Histoire Ange (suits up)
» Histoire Ezechiel (suit up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil-test :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: sous forum-